mardi 4 novembre 2014

Connexion Comme SYSOPER

Voici une question pour vous aider à étudier pour l'examen OCA. Je me suis servi de la commande suivante pour me connecter à une base de données sur Oracle 12.1:

sqlplus fred/bloggs as sysoper

Ensuite j'ai tapé show user pour connaître le nom de l'utilisateur que j'employais. Quelle réponse Oracle m'a-t-il donnée?

A. SYSTEM
B. FRED
C. SYS
D. PUBLIC
E. SYSOPER

Voici ce que j'ai vu:

C:\Users\Andrew>sqlplus fred/bloggs as sysoper
 
SQL*Plus: Release 12.1.0.1.0 Production on Mar. Nov. 4 18:01:24 2014
 
Copyright (c) 1982, 2013, Oracle.  All rights reserved.
 
Connecté à :
Oracle Database 12c Enterprise Edition Release 12.1.0.1.0 - 64bit Production
With the Partitioning, OLAP, Advanced Analytics and Real Application Testing options
 
SQL> show user
USER est "PUBLIC"
SQL> exit
Déconnecté de Oracle Database 12c Enterprise Edition Release 12.1.0.1.0 - 64bit Production
With the Partitioning, OLAP, Advanced Analytics and Real Application Testing options
 
C:\Users\Andrew>

Donc, la réponse correcte est D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire